SIMPLE ET RAPIDE . Créer votre compte pour voir tous les programmes IMMÉDIATEMENT.

La conférence de presse de Zinédine Zidane

La conférence de presse en intégralité de Zinédine Zidane en direct | 5/31/2018 
Zinedine Zidane a expliqué ce jeudi en conférence de presse pourquoi il avait pris la décision de quitter le Real Madrid.  
 C’est ce qui s’appelle partir au sommet. Si tous se rappellent de sa fin dramatique en équipe de France, avec son expulsion face à l’Italie en finale de Coupe du Monde, Zinedine Zidane n’a pas raté sa sortie du Real Madrid. Car c’est bien cela qu’il a annoncé à la presse ce jeudi peu après 13 heures. Après deux ans et demi de règne, 3 Ligues des Champions, 1 Liga, 2 Supercoupes d’Europe, 1 Supercoupe d’Espagne et 2 Coupes du Monde des clubs, l’entraîneur français de 45 ans, qui était sous contrat jusqu’en juin 2020, a décidé de dire stop. La première question était donc évidente : pourquoi ?

« Comme l’a dit le président, j’ai pris la décision de ne pas rester entraîneur du Real Madrid. C’est un moment étrange, mais un peu bizarre. Il fallait prendre cette décision pour tout le monde. Cette équipe doit continuer à gagner et, pour cela, elle a besoin d’autre chose. Elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthode de travail. J’aime beaucoup ce club, le président aussi, qui m’a permis de venir jouer ici, je l’en remercierai toute ma vie, je crois qu’aujourd’hui, il faut changer. C’est pour ça que j’ai pris cette décision », a-t-il expliqué avant d’en dire un peu plus sur les raisons de son choix, sans toutefois dévoiler le moment où il l’a prise...

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web