SIMPLE ET RAPIDE . Créer votre compte pour voir tous les programmes IMMÉDIATEMENT.

Touche pas à mon people

L'émission sera en access sur C8 avec Benjamin Castaldi à la place de Touche pas à mon poste (car le soir y aura un prime Cyril Hanouna).

 Les nouveautés TPMP à la rentrée 2018 avec Cyril Hanouna sur C8 sont nombreuses avec Nabilla, Adrien Lemaitre, Delphine Wespiser ou la fiction Loge Story. 

Mais aussi le jeudi soir plus de Touche pas à mon poste mais une émission Touche pas à mon people en access animé par Benjamin Castaldi. Pourquoi? Car chaque jeudi soir désormais sur C8 il va y avoir un prime TPMP comme l’explique Cyril Hanouna dans le Parisien.

 On retrouvera des caméras cachés de Greg Guillotin, des imprévus et de la nostalgie. Le but de C8 c’est « d’installer une grille de programmes très linéaire sur C8 avec des rendez vous identifiés chaque jour ». Le concept de Touche pas à mon people n’est pas révélé mais à n’en pas douter l’invité du jour sera mis en avant avec Benji. 

A noter que Cyril Hanouna a expliqué travailler avec Benjamin Castaldi sur un programme de mariage.

Mise à jour quotidienne - Retrouvez tous les programmes TV sur votre PC ou IPAD

Articles les plus consultés



24/7 Le meilleur du Streaming - Replay sur Pc, iPad, mobile © Must Web